v89 |
Un Prefect à l'atterrissage
sur le terrain vallonné de Dunstable, version britannique du Grunau
Baby allemand. |
|
v91 |
Au pied de la pente qui le surplombe, le terrain de Dunstable présente
une situation peu commune qui permet des angles de prises de vues originales
au téléobjectif. |
|
v90 |
décollage du Bréguet 904
dans la descente |
|
v93 |
Le Gövier refait à neuf
par l'équipe de Münster. |
|
v94 |
Le Slingsby T 31 'Blue Brick' au décollage. |
|
v95 |
Le Rhönbussard de Christopher
Wills |
pilote? |
v92 |
v101 |
Deux vues de l' Arsenal 4111 avec
le super grand angle de 17mm, lors de sa première sortie internationale
après restauration, à Dunstable. |
v41 |
Présentation de voltige époustouflante par deux Fournier
RF 4 lors de la cérémonie d'ouverture à Lasham. |
|
v43 |
Rhönsperber en attente de treuillage
à Lasham. |
|
v47 |
Météo typiquement britannique à Lasham où
il a fait beau 'plusieurs fois par jour' : il en faut plus là bas
pour perturber l'activité ! |
|
v44 |
ça se gâte derrière l' Arsenal
4111 ! |
|
v46 |
Toujours l' Arsenal 4111 ,cette fois
en spirale dans les basses couches. |
|
v42 |
Minimoa |
|
v49 |
v50 |
Bréguet 904 |
v48 |
Toujours le Bréguet 904, mais
vaché environ 1 km avant la piste de Lasham, que l'on distingue
au fond derrière le planeur. Les deux coupables sont à droite
sur la photo. |
|
v45 |
Un Rhönadler
refait avec ses immatriculations d'avant guerre. |
|
v40 |
Mise en piste à la française : notez la couleur de la
DS, assortie avec le C 800 |
|
v102 |
Mise en piste british : la classe ! |
|
|
|
|